Vacuum Blender

Le blender sous-vide ou vacuum blender est un mixeur qui met sous-vide d'air le bol de mixage avant que les aliments ne soient mixés. Avec cette technique favorisant la non-oxydation des aliments, les fruits et les légumes conservent davantage de leurs nutriments en comparaison d'un blender traditionnel. 

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Le Vacuum Blender est un mixeur haute puissance qui réalise le mixage des aliments sous vide. L'avantage de cette technologie est de préserver les aliments de leur oxydation. Les préparations ne sont donc pas brunies et peuvent être conservées plus longtemps en comparaison des blenders traditionnels. 

    699,00 €
      Disponible
Résultats 1 - 1 sur 1.

Le vacuum blender est différent des blenders traditionnels en raison de la mise sous-vide du bol avant le mixage des aliments. Cette nouvelle tchnologie conduit a une meilleure conservation des propriétés nutritives des fruits et légumes. 

Comment utiliser un Vacuum Blender ? 

L'utilisation d'un blender sous-vide est extrêmement proche de celle d'un bender traditionnel. La fonction automatique présente sur certains modèles de Blender pour le Vacuum Blender SV500 de Kuving's rend l'utilisation très facile. Pour cela, il convient d'insérer les aliments préparés dans le bol de mixage, de s'assurer de l'étanchéité du couvercle du bol puis de placer le bol sur le moteur. Par une simple pression du bouton "Vacuum" le blender va automatique vider l'air du bol et mixer les fruits et légumes présents. 

Quels sont les avantages d'un Vacuum Blender ? 

Nous constatons 3 avantages à l'achat d'un blender sous-vide : 

  • Une meilleure conservation des aliments: les contraintes d'oxydation des aliments étant éliminées, vous disposerez de smoothies avec toutes les fibres et tous les nutriments. L'oxygène a pour effet de diminuer les qualités nutritives des fruits et légumes mixés.  
  • Des couleurs plus vives dans les préparations : Certains aliments comme la banane et la pomme ont tendance à brunir assez rapidement après leur découpe. Le mixage sous-vide empêche cette oxydation vous accordant des préparations vives en couleurs préparées en amont. 
  • Des smoothies plus onctueux: Etant donné que le mixage s'effectue sans bulles d'airs, les jus seront avec un volume très limité de mousse.